Coppola & Vuitton

L'histoire entre Sofia Coppola et Louis Vuitton commença au printemps 2008 ou Sofia et son papa Francis Coppola jouent les mannequins pour Louis Vuitton devant l'objectif d'Annie Leibovitz (photo ci dessous).


L'année suivante, en 2009, la marque decident de denouveau faire appel à Sofia mais plus devant l'objectif... C'est alors qu'elle signe une collection de sacs à mains féminins, chics et sobre.








Elle declara:"Pour les sacs à main à porter en journée, je voulais des couleurs classiques qui s'associent avec tout et dont on ne se lasserait pas, en évitant le noir"."J'aime particulièrement le sac de jour bleu marine et le sac en daim gris, ainsi que la pochette en daim noir et or et les chaussures assorties".


Cette année elle continu de créer pour Louis Vuitton, en nous offrent un sac qui a tout pour devenir un classique, le Bigoût. Un sac pratique, qui peut être porter n'importe quand, et partout. Il existe en plusieurs matières comme en plusieurs coloris comme le créme, le noir bien sûr,le brun ou encore le bleu marine,... Le prix peut allez de 2500 à 3000 euro. Mais quand on aime on ne compte pas! Et pour finir le Bigoût est surement prêt pour être un classique, et un classique reste un classique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"The essence of cinema is the face of a human being that speaks"
David Cronenberg